samedi 3 décembre 2011

Aujourd'hui , je vais voir Patrick Sobral En dédicaces O_O

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai Deux dédicaces de plus ( et peut-etre 4 ) , il ne reste plus qu'a esperer qu'il soit bavard pour les secrets :D

l'admin Content !!

17 commentaires:

  1. un fan des légendaires3 décembre 2011 à 10:44

    Tu as eu qui en dédicaces??
    Est-ce qu'il t'as dis " pourquoi la dame qui a fait revivre danaele est adulte "?
    c'est tout!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu shun day , 6 signatures ( deux tomes , Deux ex-libris et deux masques ) . Je le savais deja :)

    RépondreSupprimer
  3. un fan des légendaires3 décembre 2011 à 22:16

    Alors " pourquoi la dame qui a fait revivre danaele est adulte "?
    c'est tout!

    RépondreSupprimer
  4. Désolé , mais sur ce point la , j'ai promi a patrick sobral ia Deux ans :S

    RépondreSupprimer
  5. Pas besoin de t’exciter ya pas que toi qui va avoir des dédicaces

    RépondreSupprimer
  6. ^^, moi PS ne vient jammais chais moi donc j'en ai jammais eu de dédic'... Mais bon.

    RépondreSupprimer
  7. un fan des légendaires5 décembre 2011 à 20:28

    Bon si t'as promis... tant pis!! seulement, tu peux au moins dire ci c'est important??

    RépondreSupprimer
  8. C'est l'administrateur sur un autre ordi :

    anonyme1 : il l'a en partit dit sur le lire d'or !
    Anonyme2 : Tant mieux , mais moi , il passe pas tout les mois , donc c'est un evenement a ne pas rater !!
    Un fan des legendaires : Moyennement , mais elle est adulte grace a son pouvoir :p

    RépondreSupprimer
  9. C'est moi , ou au début du site, N..euh l'Admin vos avait promis quelque spoliez non ?

    je dit sa, je dit rien hein.

    RépondreSupprimer
  10. un fan des légendaires6 décembre 2011 à 08:48

    J'ai éssayé de t'envoyer un mail mais il y a une drôle de réponse (en anglais)... et tu peux pas lire le mail je crois!!

    RépondreSupprimer
  11. Ikael : bien sur ,Mais sa sera pour noel Et si vous partagez le site ( si le site depasse 1*00 page visionnés ) !!!
    Un fan des legendaires : Tu m'intrigue , je ne l'ai pas recu , revoici mon adresse ( au cas ou ) :les-legendaires-fan@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. un fan des légendaires7 décembre 2011 à 16:11

    C'est bon je l'ai renvoyé et pas encore eu la drôle de réponse...
    si tu reçois bien tu m'envois un mail stp?
    un fan des légendaires

    RépondreSupprimer
  13. Un fan des legendaires : je reponds ce soir !
    Enyliade : chanceux(se) !!

    RépondreSupprimer
  14. *quelque jour plus tard, rien de nouveau* ^^

    RépondreSupprimer

Marquez ici votre commentaire si vous avez quelque chose a dire !!
J'accepte tout les conseils et critiques , evidemment !