jeudi 24 novembre 2011

Dur labeur !!

Houlala !!! Le site avance doucement et les visites aussi !!!

Donc , désolé mais je suis sursurchargé , mais si vous avez des bonnes idées , Mettez les en commentaires ici!!!  Ou bien , envoyer un e-Mail a mon adresse special : les-legendaire-fan@hotmail.fr !!!

A plus tard !

8 commentaires:

  1. un fan des légendaires29 novembre 2011 à 08:36

    Est-ce que tu peux metrre le nombre de visites?
    et aussi pour mon pseudo, je l'écris dans Nom/URL, il n'y a pas de raccourci??

    RépondreSupprimer
  2. Sauf si tu t'inscris , non , désolé ^^

    RépondreSupprimer
  3. un fan des légendaires1 décembre 2011 à 19:49

    Est-ce que je peux copier le lien pour aller sur Synopsis principal par mail pour faire découvrir
    1-la Bd
    2-Le site.

    RépondreSupprimer
  4. un fan des légendaires2 décembre 2011 à 20:39

    mais quand on t'envoie un mail il ya une réponse automatique!!! je me trompe?

    RépondreSupprimer
  5. Pas du tout , je m'occupe moi même de mon mail/site , donc des fois le message peut mettre quelque temps :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu fais des fautes d'orthographe!!

    RépondreSupprimer
  7. l'autre anonyme, peut un porte avec ou SAN FAUTTE ça revient O mème (correction des fautes: "sans fautes" et la 2° "au")

    RépondreSupprimer

Marquez ici votre commentaire si vous avez quelque chose a dire !!
J'accepte tout les conseils et critiques , evidemment !