vendredi 18 novembre 2011

Avancée en cours !

Ben dis donc , Vous ne voulez pas voir Razorcat et Sheibah en image ( Patrick sobral production ! ) ???          Parce-que la , vous ne partagez pas la page O_O !!!                                                                                      Donc , je compte sur vous pour faire avancez les visites !!!
Et mettez en commentaires vos idées d'article! !!


L'administrateur qui baille !

9 commentaires:

  1. J'aimerais partager la page mais peut-on savoir l'adresse EXACTE?? j'ai pas envi de conseiller n'importe quelle site!! Surtout que celui-là est un site de confiance.

    RépondreSupprimer
  2. mais les chiffre que tu donne ces les page vue, PAS les visite sur le site ?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme : http://les-legendaires-bd.blogspot.com !!!!
    Ikael : ouaip , exact !

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant je suis plus anonyme mais j'aimerais bien utiliser mon pseudo pour les commentaires mais comment on fait ??

    RépondreSupprimer
  5. un fan des légendaires20 novembre 2011 à 10:40

    toujours le même anonyme... mais on pourrait poster des commentaires à la fin des articles? Je vote pour!

    RépondreSupprimer
  6. sur " commentaire : " en dessous de l'espace ou tu ecris ton commentaire , tu choisi . Et si tu n'est pas connecter , tu te connecte !!! Un fan des legendaires : Tres bonne idée !!!

    RépondreSupprimer
  7. un fan de légendaires23 novembre 2011 à 18:57

    Est-ce que mon idée est VRAIMENT bonne ou pas beaucoup?? pourtant, je l'a trouve pas extraordinnaire!!

    RépondreSupprimer

Marquez ici votre commentaire si vous avez quelque chose a dire !!
J'accepte tout les conseils et critiques , evidemment !