dimanche 6 novembre 2011

SPOIL

Mettez vos propositions pour : " pourquoi la dame qui a fait revivre danaele est adulte " et qui sait , peut-etre je vais vous le dire ;)

L'administrateur secret !

11 commentaires:

  1. Super site des légendaires, moi qui ne comprenais rien j'ai enfin trouvé la lumière XD !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je pense que c'est peut-être une déesse!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée , mais non , les dieux ont une forme différente de nous !

    RépondreSupprimer
  4. Qui c'eest...ces ptre un dieu qui a pris le corps de elle, est qui la control

    RépondreSupprimer
  5. Ha haaaa , sans doute pas , regard l'aura d'aube et crepuscule : il vole en plus :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est complexe (mon hypotèse): c'est peut-être parce que elle est très puissante! Sa seul réaction après avoir reçu la décharge du baton-aigle: "...bruyant!!" Et puis Darkell+Elysio, eux aussi, ils annulent l'effet Jovénia!! en gros: elle serait très puissante.
    (je met "anonyme" parce que je peux pas faire autrement)

    RépondreSupprimer
  7. un fan des légendaires29 novembre 2011 à 08:38

    et pourquoi pas??

    RépondreSupprimer
  8. Because I know it ( parce que je le sais ) ^^

    RépondreSupprimer
  9. céquoi?? céquoi?? pourquoi elle est adulte??

    RépondreSupprimer
  10. moi ché pas tros..alors ?

    RépondreSupprimer

Marquez ici votre commentaire si vous avez quelque chose a dire !!
J'accepte tout les conseils et critiques , evidemment !